preloader_img

Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir - tome 4 (VF)

9782369740896

Nouveau produit Disponible

Attention : dernières pièces disponibles !

7,54 €

Disponible depuis le 10 décembre 2015.

Né le 4 juin 1964 à la préfecture d'Osaka, est un mangaka japonais.

Ses mangas se caractérisent par deux types de personnages : des hommes petits, moches et plein de désirs sexuels, et des femmes hyper sexy aux poitrines voluputueuses.

Il a commencé sa carrière en tant qu'assistant du mangaka Kenichi KITAMI. Mais c'est finalement à l'âge de 29 ans, sur le Manga Action, dans lequel il pulie aujourd'hui Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir. Pendant ses premières années, il dessinait particulièrement des mangas à caractères sexuels, remplis d'humour très vulgaire. Depuis quelques années, il est surtout connu pour ses reportages sur des endroits dangereux et des maisons de prostitutions, publiés dans des magazines de "non-fiction". Celui a valu le surnom du "Roi du manga-resportage sur les maisons de prostitution décevantes". Pour réaliser ces fameux mangas-reportage, il a voyagé à travers tout le Japon.


Edite par AKATA
Attention : Sur Original Comics : une commande = un envoi. Les comics seront envoyés une fois que l'ensemble des comics de la commande seront en stock.Nous ne pouvons pas faire de multiples envois avec une commande car la Poste ne fait pas de cadeaux. Merci de votre compréhension.

Note : 3 (1 votes)

30 autres produits dans la même catégorie :

AKATA

Agenda des sorties