preloader_img

Ceux qui brûlent

9782377316120

Nouveau produit Disponible

Attention : dernières pièces disponibles !

23,22 €

Disponible depuis le 7 avril 2021.

Ceux qui brûlent

Scénario & Dessins : Nicolas Dehghani

Une ville rongée par le crime et l'acide... Les boss ont eu la brillante idée de refourguer à Alex ce boulet de Pouilloux, et c'est pas un cadeau. Faut dire que la police grouille de machos de la pire espèce, qui n'hésitent pas une seconde à reléguer Alex au rang de gamine faiblarde. Alors elle a beau être inspectrice, autant dire que les gros poissons, c'est pas pour elle. Mais elle sait ce qu'elle vaut et elle ne compte pas en rester là. Justement, le timbré qui s'amuse à terroriser les honnêtes gens, en brûlant ses victimes à l'acide, court toujours... Une occasion en or pour la jeune policière de prouver sa valeur ? Ou un guet-apens dont personne ne sortira indemne ?

Nicolas Dehghani est né en 1987 à Rennes. Après une formation en cinéma d'animation à l'école des Gobelins, dont il sort diplômé en 2011, il s'associe avec cinq camarades de classe pour former le collectif CRCR. Ensemble depuis une dizaine d'années, ils réalisent courts-métrages, trailers, clips et publicités, principalement en animation traditionnelle. En parallèle, Nicolas s'ouvre à l'illustration, ce qui lui permet de collaborer avec des magazines en France, comme l'Obs, les Échos, XXI, Usbek et Rica et outre Atlantique, comme le New Yorker, Wired, Variety, Hollywood Reporter... Nicolas Dehghani vit à Paris. Ceux qui brûlent est sa première bande dessinée.

EAN : 9782377316120

Editions SARBACANE

Attention : Sur Original Comics : une commande = un envoi. Les comics seront envoyés une fois que l'ensemble des comics de la commande seront en stock. Nous ne pouvons pas faire de multiples envois avec une commande car la Poste ne fait pas de cadeaux. Merci de votre compréhension.

Note : 3 (1 votes)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :

AUTRES

Agenda des sorties