preloader_img

Judge Dredd/Aliens : Infestation - Édition Hardcore (VF)

Nouveau produit Précommande

24,95 €TTC

Disponible a partir du 16 mars 2017

Judge Dredd/Aliens : Infestation - Édition Hardcore (VF)

Scénario : John Wagner et Andy Diggle

Dessin : Henry Flint

Judge Dredd contre une horde dAliens envahissant Mega-City one : un fantasme s.f. devenu réalité, dans une édition premium de haute volée. premier volet de la trilogie dredd/aliens/predator. Cet album est publié en édition PREMIUM, une formule combinant la finition haut de gamme des albums RAW de Wetta à la couleur et à un format plus proche des publications américaines : impression sur artpaper 160 g, couverture cartonnée épaisse et marquage métallique.

- écrit par John Wagner, co-créateur de Judge Dredd, et Andy Diggle (Hellblazer, The Losers...) - Dessins de Doug Wheatley (ABC Warriors, Rogue Trooper, Fear Itself...) - Inédit en France Première incursion des ALIENS dans l'univers de JUDGE DREDD, Infestation est un crossover explosif, l'un des meilleurs jamais produit, réussissant à la fois à intégrer les codes dAlien à ceux dune B.D. Judge Dredd pur jus et à proposer un divertissement parfaitement réalisé. Mega-City One. Lhôpital Eisenhower est le théâtre d'un incident inédit : un énorme parasite vient de surgir de la poitrine d'un homme. Alors que les juges enquêtent sur l'origine de cette créature inconnue, les exterminateurs chargés de l'éliminer se rendent compte quelle grandit à une vitesse phénoménale... La situation dégénère rapidement et les cadavres s'empilent. Alors que l'Hôpital est bouclé, Dredd se retrouve en première ligne face aux monstres, particulièrement intéressés par les nourrissons de la maternité. Reste à découvrir pourquoi tout ce chaos a finalement bel et bien l'air d'être une opération sciemment organisée...

Attention : Sur Original Comics : une commande = un envoi. Les comics seront envoyés une fois que l'ensemble des comics de la commande seront en stock. Nous ne pouvons pas faire de multiples envois avec une commande car la Poste ne fait pas de cadeaux. Merci de votre compréhension.

Note : 4.1 (33 votes)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :