preloader_img

Médaillon Serpentard de Régulus Black

Nouveau produit Disponible

Attention : dernières pièces disponibles !

52,13 €



Médaillon Serpentard de Régulus Black

Le médaillon de Salazar Serpentard a été légué à la famille Gaunt, qui descend du fondateur de la Maison Serpentard. Dans le besoin, Merope Gaunt, la mère de Tom Jedusor, la cède à Barjow et Beurk. Tom Jedusor, devenu Lord Voldemort, finit par le récupérer en le prenant à une collectionneuse, en fait un Horcruxe et le cache. Pendant plusieurs années, le médaillon sera volé et récupéré par Regulus Black, Kreattur, Mondingus Fletcher et Dolores Ombrage. Harry Potter et ses amis arrivent à s’en emparer et c’est Ron Weasley qui le détruit d’un coup d’épée de Godric Gryffondor.

Le médaillon de Régulus Black est est une réplique exacte du bijou vu dans les films de la saga Harry Potter. Régulus, le frère de Sirius, avait copié le véritable médaillon de Salazar Serpentard et l'avait remplacé par celui-ci, y cachant une lettre destinée à Voldemort et qui est reproduite ici. On peut la lire en ouvrant le médaillon, et y trouver un indice pour détruire les Horcruxes de Voldemort. Réalisé en métal et pesant 264g, le médaillon est livré avec le coffret, qui sert de présentoir, laissant le choix au propriétaire de le porter ou de le ranger dans sa collection.

Attention : Sur Original Comics : une commande = un envoi. Les comics seront envoyés une fois que l'ensemble des comics de la commande seront en stock. Nous ne pouvons pas faire de multiples envois avec une commande car la Poste ne fait pas de cadeaux. Merci de votre compréhension.

Note : 3.0 (8 votes)

30 autres produits dans la même catégorie :

HARRY POTTER

Agenda des sorties