Demon Slayer : Spin-off (VF)
Hirano Ryoji, Gotouge Koyoharu
« Vous n'imaginez pas à quel point, je suis heureux de pouvoir raconter ma propre histoire dans l'univers d'une série que j'adore » déclare Ryoji Hirano en introduction du spin-off du manga phénomène.L'auteur de Bozebeats nous raconte deux histoires. L'une est centrée sur Giyu Tomioka, le Pilier de l'Eau, l'autre sur le pilier de la Flamme, Kyojuro Rengoku. En bonus, pour fêter la sortie de l'animé, découvrez une série de mangas parodiques en quatre cases : Entre deux démons.
Si Demon Slayer s'est achevé au Japon, les pourfendeurs ne sont pas prêts de quitter le devant de la scène ! Panini Manga a présenté les deux romans issus de l'univers des pourfendeurs de démons, ce mois-ci ce sont deux autres nouveautés qui vont faire le buzz sitôt annoncées : Demon Slayer Short Stories et le Spin-Off que nous vous présentons ici.
Édité par Panini Manga
Attention : Sur Original Comics : une commande = un envoi. Les comics seront envoyés une fois que l'ensemble des comics de la commande seront en stock. Nous ne pouvons pas faire de multiples envois avec une commande car la Poste ne fait pas de cadeaux. Merci de votre compréhension.