ROBOCOP VS. TERMINATOR (VF) Seconde Edition
Scénario : Frank MILLER
Dessins : Walter SIMONSON
En couleurs
La machine à tuer suprême contre l’hybride flic/cyborg ultime, par l’auteur de Sin City, Dark Knight Returns et 300, et le dessinateur emblématique de Thor. Voici le crossover le plus applaudi de l’Histoire… ENFIN publié en français et dans une version totalement restaurée !
“Venu d’un futur dans lequel les machines dominent le monde, un soldat de la Résistance cherche à éliminer le responsable de la suprématie de Skynet : RoboCop. Des Terminators interviennent pour empêcher l’avenir de s’altérer… mais quelque part dans le temps, Alex Murphy s’engage dans une bataille contre les cyborgs meurtriers et les humains qui veulent le tuer…”
Après des décennies d’attentes, voici votre chance de découvrir ce comic book phénoménal dans un album contenant l’histoire complète dans une version aux couleurs entièrement restaurées comprenant également de nombreux bonus, le tout sous couverture à rabats et vernis sélectif “Vestron Supra”… Radical et classe !
Un titre exceptionnel qui explose les limites des deux franchises incontournables de la S.F.
144 pages
Édité par Vestron
Attention : Sur Original Comics : une commande = un envoi. Les comics seront envoyés une fois que l'ensemble des comics de la commande seront en stock. Nous ne pouvons pas faire de multiples envois avec une commande car la Poste ne fait pas de cadeaux. Merci de votre compréhension.